Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FM'R
13 septembre 2007

"A LIRE..."

Coucou, le "travail à la mine" n'étant pas de tout repos, je n'ai pas posté depuis un moment !! Sorry...

Personnellement c'est l'été que je préféré lire, tranquille...au soleil...sur ma chaise longue ou dans mon hamac...avec un bon bouquin tip-top le pied !!!

Cette année la palme d'or revient à : PARCEQUE JE T'AIME de G. MUSSO

musso   "Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de los angeles.

Ses parents, brisés, finissent par se séparer.

Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace.

Elle est vivante, mais reste plongé dans un étrange mutisme.

A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.

Où était Layla pendant cette période? Avec qui? Et surtout: pourquoi est elle revenue?"

   

La palme d'argent à :speelman SPELLMAN & ASSOCIES de LISA LUTZ

"Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte Ouest?

Certainement pas leur fille, IZZY, associée et néanmoins suspecte.

Car pour ces détectives-nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter...les autres Spellman de préférence."

divanLa palme de bronze à : DIVAN de MARTHA MEDEIROS

"Je n'aime rien en surface, je déteste faire trempette.

Soit je plonge tellement profond que je finis par trouver l'Atlantide,soit je reste sur le rivage et j'observe de l'extérieur.

Je suis incapable d'aimer les gens plus ou moins, et je ne veux pas de cette complaisance à mon égard."

Je ne vous en dirais pas plus, si ce n'est que je les aient dévoré tous les trois à leur façon, et que j'ai adoré...

Publicité
Commentaires
FM'R
Publicité
Archives
Publicité