Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FM'R
28 septembre 2007

"LES SINGES DE LA SAGESSE..."

Aujourd'hui, trois personnes différentes et ne s'étant pas concerté mon dit la même chose...étrange !!

Toutes les trois mon dit "Mary mais t'écoute pas quand on te parle !!" tsss même pas vraie d'abord...juste la tête ailleurs !!! ou p't'etre simplement que pfff ca me gavait ce qu'ils avaient a me dire lol ;-)

Mais du coup, héhé cela m'a fait penser a l'histoire des trois p'tits singes de la sagesse. Vous connaissez?

Mais si sûrement, y'a:        MIZARU l'aveugle, "je ne vois pas ce qu'il ne faut pas voir"

                                     KIKAZARU le sourd, je n'entend pas ce qu'il ne faut pas entendre"

                                     IWAZARU le muet, "je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire"

GANGHI en avait fait sa devise !!!

On peut admirer la sculpture original de HIDARI JINGORO au JAPON, au sanctuaire TOSHOGU à NIKKO

800px_NikkoNoEvil4902

et voici les miens made in "I don't know" à admirer dans mon home sweet home...

DSC01633

Il va de soit et pour éviter toutes représailles que je tairais le nom de ces individus, qui par conséquences mon permis de faire un post, chose que je n'avais pas fait depuis oulala ...merci

Publicité
Commentaires
FM'R
Publicité
Archives
Publicité