Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FM'R
5 octobre 2008

"OVER-BABY-DOSE..."

Me voilà en pleine "overdose" de bébés,de gros ventre et de toutes ces futurs mamans aux hormones en ébullition !!

Je n'en peux plus !! envie de meurtres sur certaines !!!

je devrais peut être écrire un roman policier gore, où une femme enceinte serait retrouver étranglé avec sont soutien-gorge d'allaitement *(qui ne serait bien sure pas a sa taille vue que ses hormones lui font continuer de vouloir mettre un 95C alors que le volume annonce 105E !)*

Oui bon ok je connais la chanson " mais qu'il et trop mignon ce petit bout d'chou!!! fais risette.."oui ok pendant 5 mn ou bien "rien de plus beau qu'une femme enceinte !!" oui si elle se tais !!

PffffffPffffff démissionner ou prendre des vacances ? ma fois partir rester aller savoir toujours est il que va falloir trouver une solution et vite car je crois que hélas la puériculture ce n'est plus pour moi !!

"ET vous vous en pensé quoi de ce chauffe biberon?" bah rien a foutre moi j'en suis a choisir une auto école pour le grand, mais tu devrais prendre l'autre il est plus chers et c'est mieux pour mon chiffre !!

J'ai plus les mêmes priorité, et les caca pipi popo, areuh c'est plus pour moi !

Oui je sais pourtant depuis de nombreuses années dans ce domaine, alors pourquoi maintenant ? et si c'était l'approche de la quarantaine?

* = Bientôt une rubrique "BETISIER 9 LUNES..."

 

Publicité
Commentaires
D
ça m'arrive aussi !!!!! ce qui m'énerve ces les femmes enceintes qui croient qu'être enceinte est une maladie qui les empêche de faire quoi que ce soit !!
C
Et bien la frangine tu t'es lâchée !!!<br /> Un conseil avant qu'un grand malheur n'arrive de la côte d'or : TIRES-TOI de ce grand merdier !!!<br /> Bisoussssss*<br /> je t'aime grande soeurette
FM'R
Publicité
Archives
Publicité