Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FM'R
14 novembre 2008

"DORS SI TU PEUX..."

Vendredi 14 novembre 2008 11h00 GMT,

Je post si peu que je suis obligé de laisser une trace temporel pour les blogaunotes qui ont lâché prise depuis longtemps (d'ailleurs y en a-t-il vraiment eu?)

bref,

Je viens de renter et dans cette bourgogne profonde, il fait un froid de canard !! J'ai les mains geler les ongles violacés alors histoire de me réchauffer un peu, je décide de pianoter, et, en regardant  mes mails je vois que la "p'tite Dor simon ;-)" à fait son blog ! Yes !! allez vite un petit coup d'oeil, cela ne peut  être que sympa, vue que tout comme moi, t'as bu la même eau de source de notre village natal ! que tu as usé tes fonds de culotte sur les même bancs d'école !!

20mn later...(tjrs 14/11/08 GMT pour ceux qui suivraient)
Bravo excellent j'adore et je vais être trés assidue à ton blog, j'ai tout lu !!ne t'arrête pas en si bon chemin et contrairement à moi n'oublie pas de poster!
bienvenue dans la blogosphere !!

Bravo à toi Sandrine bisous de Mary(line)(attention this is a scoop pour ceux qui ne me connaisse pas)

Mary qui n'à plus froid à 12h04 GMT l'an de grâce 2008 en ce 14 Novembre !

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette pub !!!!!!<br /> <br /> je vais mettre ton adresse aussi sur le mien pour te rendre visite !! bisous
FM'R
Publicité
Archives
Publicité