Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FM'R
26 novembre 2008

"GOSSIP MOON..."

"Good evening jeunesse gelé de MAYOLAND !

Aujourd'hui J'ai le scoop du siècle pour vous:Une de mes meilleures indics, Vanessa21, vient de m'envoyer cette info: Repérée sur le chemin de la mîne, Princesse "B" à bord de son carrosse une citrouille fraîchement cueillit !!

En ces temps de crise on dirait que la disette n'atteint pas notre "SPACE PALACE". Les questions fusent, pauvres manants que nous sommes, les étrennes seront elles toujours de misent quand la "bise" sera venu?"

Bienvenue sur le post de Gossip moon, le seul post du blog à te donner
toutes les dernières nouvelles de la vie trépidante de l'élite de Mayoland.

                                                                                                  XOXO GOSSIP MOON 

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas tout ce que tu écris mais pas grave je t'adore c le principal.<br /> <br /> Bref, petit faveur à t demander : fais un article sur "TIMEO un combat pour la vie" (blog à visiter :timeotiange.skyrock.com - forum à visiter :timeotitange.forumsactifs.com)<br /> 1000 mercissssss
FM'R
Publicité
Archives
Publicité